FAQ

Votre enfant part pour la première fois en stage ? Ne soyez pas inquiet, les enfants sont bien accompagnés et vont vivre une semaine formidable ! Voici les questions qui nous sont le plus souvent posées. Si vous en avez une autre, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone +32 2 735 98 11 ou via la page contact

Vu le succès de nos stages de langues, certains enfants/jeunes se retrouvent avec beaucoup d’enthousiasme chez Intaco ! Certains parents inscrivent plusieurs enfants, mais pas nécessairement à la même période. Chaque stage compte un grand nombre de nouveaux participants, nous veillons à ce que chacun(e) soit bien intégré(e) dans le groupe. Une belle occasion donc pour se faire de nouveaux amis(es) !

La demande doit en être faite sur le formulaire d’inscription, en indiquant le ou les noms des amis(es) avec qui tu souhaites partager ta chambre. Nous en tiendrons compte lors de la répartition des chambres. Filles et garçons ne partagent jamais la même chambre même si ils sont frère et sœur.

Si votre enfant est en première secondaires, vous pouvez l’inscrire à ce stage. Il suivra les cours à son niveau.

Ceci ne pose pas de problème. Nous vous demandons de bien vouloir le mentionner clairement sur le formulaire d’inscription ainsi que sur sa fiche médicale.

Durant le stage, une personne responsable veille à ce que chaque enfant se soigne comme il est indiqué sur sa fiche médicale.

Newsletter

Pour recevoir la newsletter laissez votre adresse e-mail

Partenaires
]