Conditions générales

Confirmation de votre inscription à un stage de langue Intaco.

Dès réception de votre inscription, nous vous envoyons par mail une lettre de confirmation et de demande de paiements.

Paiement de l’acompte.

Un acompte de € 150,00 est à payer à la réception de notre lettre de confirmation. Dans ce montant est inclus la cotisation de € 5,00 à notre asbl.

Paiement du solde.

Le solde est à payer au plus tard 6 semaines avant le début du stage. Vous ne recevrez pas de rappel pour ce paiement.

Nous n’accusons pas réception de vos paiements.

Le prix comprend :

  • Le logement en pension complète.
  • Les cours de langues.
  • Les activités.

Le prix ne comprend pas :

  • Le voyage aller/retour.
  • L’argent de poche.
Conditions d’annulation d’un stage.

Dans le cas d’une annulation de stage, jusqu’à 4 semaines avant le début du stage, nous remboursons le montant payé en déduisant € 80,00 de frais administratifs.
Entre 4 et 2 semaines avant le début du stage, nous retenons € 120,00 de frais administratifs, et dans les 2 semaines avant le début du stage, le montant total du prix du stage reste acquis.

Réductions

Lisez notre page « Réductions »

Assurances.

Intaco asbl est assurée en responsabilité civile et pour les accidents qui auraient lieu durant les stages (frais médicaux). Dans les limites de l’assurance souscrite par Intaco asbl. Perte et vol de bagages ainsi que de tout appareil électronique, ne sont pas couverts par l’assurance.
Il n’est pas prévu d’assurance annulation.

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